Annonce

Réduire
Aucune annonce.

champs de mars probleme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] champs de mars probleme

    Desoler d'avance pour l'expression et l'ecriture je fais bcp de faute


    bonjour a tousse et a toute je vien i si faire voter une règle enfin plutôt faire un sondage concernant le champs de mars apparament un MJ ma die que le faite de rentree en mars a 14h00 et de sortire avec l'epee pui la détruire dans le chaudron pour pouvoir i retourner a 17h30 est autoriser mais je trouve se la vraiment mais vraiment pas corecte concernant les bl qui ne save pas cash shop comme d'autre personne se la n'est vraiment pas correcte le faite de faire est de l'anti jeux pour les tout petit joueur j'appelle sa du pur profit et pourir le jeux des petit joueur moi je comme plein d'autre personne en non parler sur le tchat monde i a pas longtemps ne sont vraiment pas d'accord avec sa allor moi j'aimerai que l'on n'interdise sa car c'est pas correcte pour les ptit joueur qui on super dur de faire leur dj 30
    26
    oui car c'est pas corecte pour les petit joueur
    46.15%
    12
    non je prefaire pencer qua moi que les petit se debrouille seul
    53.85%
    14
    Dernière modification par R234035134, 29 01 2017, 18h58.

  • #2
    Atroce à lire.
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #3
      lol si pas comptant je te pas obliger a lire je prevenu que je fai des faute et seux qui die non xd j''emerai bien que vous soyer dans le ca des petit bl srx vous ne pencer qua vous srx vosu n'aver meme aps besoin de la ds pour vous faire de badge d'or mais non vous prefere pourir le jeux des petit bl je tellement pitier de vous

      Commentaire


      • #4
        Vu que même si tu ne le dis pas,
        Le post m'est destiné.

        Je me permet donc de te répondre, de manière constructive bien sûr

        1) Clairement, je ne vois pas de différence entre quelqu'un qui prend 2 fois l'épée du dragon plutôt que quelqu'un qui aide 2 fois les personnes qu'il veut.

        2)Tu dis que les joueurs faisant ça ne pensent qu'à eux... Argumentes car ça peut être facilement retourner contre toi & vu que je m'ennui, je vais le faire.

        "Les bl , les bl , les bl", déjà saches que l'épée en elle même n'est jamais inutile quel que soit nos stats/notre lev étant donné qu'il n'y a pas encore d'arme incassable à ce jour sauf l'épée du dragon qui en plus apporte 30 de vitesse de déplacement ce qui en fait une très bonne arme de pex.
        Ensuite, plus loin que ça, les champs de mars ne servent pas que pour l'épée à proprement parler, tu peux y farm les badges d'or & le chaudron.

        Donc en suivant ta logique, les hl devraient se passer de badges d'honneur d'or & de possibilitée de up son chaudron facilement sous prétexte que vous êtes bl ? Le jour où tu trouves une personne qui up son perso pour les autres, fais moi signe.

        3)"On a pas besoin de la DS pour se faire des badges d'or", pas faux mais c'est tout de même un moyen rapide & facile et à ce que je sache , personne n'a encore l'insigne au max avec les récentes améliorations qui ont été apportées.

        4)Ton idée ne comporte ni points positifs ni points négatifs & donc sera refusée.

        Tu l'auras donc compris, je suis évidemment contre.
        Sur ce, bonne chance.
        Dernière modification par R26211827, 29 01 2017, 19h37.
        Pseudo : Yuichiro
        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
        Guilde : Oxyrebelle

        Commentaire


        • #5
          de 1 je ne die pas que les hl doive se passer de badge d'or de 2 je ne voie pas pk un HL voir d'autre avec d stats cash shop et die je laisse a seux qui on besoin allor que il ne fai que pencer a lui sachan que i a des bl qui ne saver pas faire leur dj car un cashopeur a decide de la prendre 2 fois jour tt les jour j'appelle sa du profit la badge d'or vous aver la possibiliter d'en avoir par d'autre event autre que le champs de mars surtout avec des stats comme les tien de 3 je ne te pas viser principalement je visai tous seux qui fesait comme toi laissant des petit bl dans la bip surtout qu'an tu die que tu aide seux qui en n'on besoin que tu ne respecte pas se que tu die bref je ve pa me focaliser que sur toi de ensuite tt le monde na pas la possibiliter de cash shop comme certain bref je me focalise pas la dessu non plus mais 2x/j touts les jour sa soulle a force i a d'autre qui peuve en profiter aussi il ni a pas que toi sur le serveur d'autre ne saver pas jouer fascillement non plus donc arete de te sentir vise comme sa car se n'ettait pas l'intention avec mon post

          c'est grace a des personne comme toi que d'autre joueur non plus envie de jouer a crystal saga aprai on se plaint que on na des serveur phantome m'est va comprendre ............... on comprend d'ou sa vien

          je vue 2 personne arete le jeux a cause de betise comme sa mais bon je ve m'areter la car on va dire que j'exagere mais c belle et bien la veriter
          Dernière modification par R234035134, 29 01 2017, 19h47.

          Commentaire


          • #6
            Évite le bleu fluo merci ^^

            Commentaire


            • #7
              je te fait Signe Yui Il y a un temps où j'ai monter mon perso pour les autres x) et j'avoue que je le fait un peu toujours

              Serveur: Hypérion & Phénix

              Akame & Izumi

              - - - Mise à jour - - -

              je te fait Signe Yui Il y a un temps où j'ai monter mon perso pour les autres x) et j'avoue que je le fait un peu toujours

              Serveur: Hypérion & Phénix

              Akame & Izumi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R234035134 Voir le message
                de 1 je ne die pas que les hl doive se passer de badge d'or de 2 je ne voie pas pk un HL voir d'autre avec d stats cash shop et die je laisse a seux qui on besoin allor que il ne fai que pencer a lui sachan que i a des bl qui ne saver pas faire leur dj car un cashopeur a decide de la prendre 2 fois jour tt les jour j'appelle sa du profit la badge d'or vous aver la possibiliter d'en avoir par d'autre event autre que le champs de mars surtout avec des stats comme les tien de 3 je ne te pas viser principalement je visai tous seux qui fesait comme toi laissant des petit bl dans la bip surtout qu'an tu die que tu aide seux qui en n'on besoin que tu ne respecte pas se que tu die bref je ve pa me focaliser que sur toi de ensuite tt le monde na pas la possibiliter de cash shop comme certain bref je me focalise pas la dessu non plus mais 2x/j touts les jour sa soulle a force i a d'autre qui peuve en profiter aussi il ni a pas que toi sur le serveur d'autre ne saver pas jouer fascillement non plus donc arete de te sentir vise comme sa car se n'ettait pas l'intention avec mon post

                c'est grace a des personne comme toi que d'autre joueur non plus envie de jouer a crystal saga aprai on se plaint que on na des serveur phantome m'est va comprendre ............... on comprend d'ou sa vien

                je vue 2 personne arete le jeux a cause de betise comme sa mais bon je ve m'areter la car on va dire que j'exagere mais c belle et bien la veriter
                Yep si tu veux mais je t'invite à relire le point 1) un peu plus haut.

                Ensuite si des joueurs stop le jeu pour un évent uselless dispo que pendant 20 levs qui passent rapidement, c'est chaud.
                Pseudo : Yuichiro
                Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                Guilde : Oxyrebelle

                Commentaire


                • #9
                  de 1 sérieux écrire comme sa en chan monde sur le jeu je di pas mais la sur ton pc ta de correcteur ou quoi

                  de 2 en mars l’épée choisi celui le plus digne de la porter ne lui imposant de la conserver 3 minute si donc c normale que se soi les meilleur qui puisse l avoir

                  de 3 stop râler les hl les bl vous été bien content les bl quand les vous donne des plume ero gratos ou qui vous monte en tournoi donc stop râler quand i a des hl en évent nous aussi a besoin de up

                  de 4 je voie pas en quoi le fait de cs ou pas a fait la enfin bon je fait pas faire de 5 j'en ai marre d’écrire et pour finir si tu veux la ds ta juste a up et a la prendre hein tu verra quand tu sera hl si elle sert a rien ou si tu va pas l'use dans le chaudron

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ma part les hero je me els drop moi meme et tournois je compte sur moi et mon grp de bl donc carmache je ne voie pas de quoi tu parle pour ma part je ne pas parler de sa nn une fois un peux mieux stater et stuffer je laisse a seux qui on besoin une fois que je se que javai besoin je laisse au autre je ne fai pas l'ingra

                    Commentaire


                    • #11
                      bin arrête de jouer a cs et va au resto du cœur distribuer de la nourriture marie-thérèse lol

                      Commentaire


                      • #12
                        arete de pleurer et va farmer xD
                        s7 serialkiller cyade ex cyclone

                        Commentaire


                        • #13
                          vous me faite pitier srx

                          carmashe a part parler de chose qui non rien a voir avec le sujet tu serre a quoi a rien bein casse toi tu raconte de que le la bip de plus tu parle que j'ecrie mal oui j'ecrie mal et allor si je pas envie d'utiliser un correcteur c mon problème temps que c compréhensible c'est suffisent m'est tu ferrai mieux de te relire aussi tout n'est pas compréhensible dans ton post d'avent enfin bref tu a CS comme un port tu te la pete plus haut que ton bip mtn allai les gas comme toi me font reelement pitier vous server a rien a part dire de la bip
                          Dernière modification par R234035134, 30 01 2017, 15h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R234035134 Voir le message
                            de 1 je ne die pas que les hl doive se passer de badge d'or de 2 je ne voie pas pk un HL voir d'autre avec d stats cash shop et die je laisse a seux qui on besoin allor que il ne fai que pencer a lui sachan que i a des bl qui ne saver pas faire leur dj car un cashopeur a decide de la prendre 2 fois jour tt les jour j'appelle sa du profit la badge d'or vous aver la possibiliter d'en avoir par d'autre event autre que le champs de mars surtout avec des stats comme les tien de 3 je ne te pas viser principalement je visai tous seux qui fesait comme toi laissant des petit bl dans la bip surtout qu'an tu die que tu aide seux qui en n'on besoin que tu ne respecte pas se que tu die bref je ve pa me focaliser que sur toi de ensuite tt le monde na pas la possibiliter de cash shop comme certain bref je me focalise pas la dessu non plus mais 2x/j touts les jour sa soulle a force i a d'autre qui peuve en profiter aussi il ni a pas que toi sur le serveur d'autre ne saver pas jouer fascillement non plus donc arete de te sentir vise comme sa car se n'ettait pas l'intention avec mon post

                            c'est grace a des personne comme toi que d'autre joueur non plus envie de jouer a crystal saga aprai on se plaint que on na des serveur phantome m'est va comprendre ............... on comprend d'ou sa vien

                            je vue 2 personne arete le jeux a cause de betise comme sa mais bon je ve m'areter la car on va dire que j'exagere mais c belle et bien la veriter
                            bon , je ne sais pas combien de temps tu joues a crystal saga mais "tout le monde" sait au moins que les badges d'honneur Or ne se cs pas dans la boutique , personnellement je ne cash shop pas et en tant que BL sur hypérions malgré les joueurs qui CS j'arrive à avoir la ds , et même mon reroll sur phénix qui est lvl 53 mortel arrive à avoir la DS c'est juste savoir bien jouer et utiliser quelque stratégie contre les plus fort ^^ dsl pour mes fautes >.>

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai bien envie de te dire : Up et tait toi. Si les autres joueurs y arrivent, pourquoi tu n'y arriverais pas ? Suffit de savoir bouger son derche et ne pas rester les 3/4 a la clairière et a zieuter les persos des autres .... Tu verras ça iras mieux lol (kikoo)
                              ~Crystal Saga~




                              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X